Code de la route

à Grenoble

La salle de code de l'Auto-École du Lycée est ouverte de 8h à 19h en semaine et de 8h à 12h le samedi matin. Elle est accessible en toute liberté à toute heure de la journée et en illimité. Le code en ligne vous est offert pour chacune de vos formations comprenant l'examen du code de la route.

Nous vous fournissons toutes les fournitures et le livre de code nécessaire à votre examen du code de la route. Dans notre formation en accélérée, nous mettons en place des stages de formation au code en 3 jours. Pour vous présenter plus rapidement à l'examen du permis de conduire, l'Auto-École du Lycée peut anticiper le début de vos heures de conduite.